Tamazirtpress : SAID FRIX
Après son inauguration par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, vendredi 16 Mai 2014, l’aérodrome international de Beni Mellal vient de connaître l’atterrissage d’un premier avion Boeing provenant d’Italie, lundi 21 juillet 2014 vers 16h 30mn.
S’exprimant au sujet de ce premier vol, le commandant de l’aéroport, Abdelali Karim a déclaré que : « C’est le premier vol reliant Milan international à l’aérodrome international de Beni Mellal. 80 passagers ont été à bord de cet avion. Ces vols sont programmés par Royal Air Maroc, lundi, jeudi et samedi directement de Milan à Béni Mellal. Ce sera une opportunité pour la région au niveau du tourisme, des investissements… ».
Le Wali de la Région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid et la délégation qui l’accompagne, les élus…sont arrivés sur les lieux en vue d’accueillir l’avion précité au moment de son atterrissage. Mais le décalage horaire de l’atterrissage, pour des raisons qu’on ignore, a été à l’origine d’une perturbation au niveau de l’horaire précis de l’atterrissage et de l’accueil de l’avion.

